Comment l'Anastrozole est-il utilisé dans la musculation ?

L'anastrozole est un inhibiteur de l'aromatase, l'enzyme qui provoque la transformation de la testostérone en estradiol.

Lorsqu'il est utilisé avec des anabolisants, Anastrozolos minimise les effets secondaires des œstrogènes. Anastrazolom contrôle le niveau de cette hormone sexuelle féminine, Anastrozolum favorise également la croissance de la testostérone libre, et aux dosages corrects, le remède est parfaitement toléré par l'organisme.

Comment agit-il sur le corps?

L'Anastrozol (Selena, parfois appelé à tort Selena) présente des avantages:

  • Réduit les niveaux d'œstrogènes, l'homme n'a pas d'hypertrophie de la prostate.
  • Augmente l'efficacité de la prise d'hormones stéroïdes (en solo ou en association). Favorise la synthèse naturelle de la testostérone, même en cas de prise de stéroïdes androgènes.

Prévient les effets indésirables de la gynécomastie, de sorte que les seins des hommes ne grossissent pas.

Caractérisation des bénéfices de l'Anastrozole lorsque le dosage est correct:

  • Il élimine les quantités inutiles de liquide et de graisse du corps, de sorte que les muscles sont mieux remodelés.
  • Effet positif sur les lipides sanguins.
  • Augmente la libido chez les hommes.
  • Prévient l'hypertension artérielle.
  • L'inhibition de l'axe hypophyse-hypophyse-gymphalamus-testiculaire par les œstrogènes est réduite.
  • Le médicament est populaire pour le PKT dans la période de récupération.
  • Le médicament fonctionne bien dans le cadre d'un traitement hormonal substitutif.

Les bloqueurs d'aromatase (Formestan, Proviron) suppriment le taux d'estradiol, mais l'organisme a besoin d'estradiol pour fonctionner normalement. Il est donc important pour le sportif d'éviter des taux sanguins trop bas de cette hormone pendant un traitement anabolisant.

Quelle est la bonne façon de le prendre ?

Les pilules sont indiquées pour les bodybuilders ayant de l'expérience après une cure d'anabolisants à des doses maximales. Le médicament est utilisé en deux variantes : avant la cure d'anabolisants pour la prévention avec des doses thérapeutiques, et après la cure, en cas d'effets secondaires des stéroïdes.

Durée du cours

Comment boire correctement ? Les comprimés doivent être pris à jeun et avalés avec beaucoup d'eau. De cette façon, l'ingrédient actif peut passer rapidement du système digestif à la circulation sanguine. Pour en savoir plus sur la façon de prendre l'Anastrozole, cliquez ici: https://supersteroid-fr.com/categorie/inhibiteurs-de-l-aromatase/anastrozole/.

Une cure d'Anastrozole doit être prise tous les deux jours. La durée du traitement est de 2 semaines. Pendant cette période, toutes les propriétés positives du médicament se manifestent. Le dosage optimal pour une bonne performance sportive n'est pas supérieur à 250 mcg 1 fois en 2 jours.

Pour réduire de moitié les taux d'estardiol, une dose de 0,5 à 1 mg est recommandée. Pour les mesures préventives dans la musculation, 0,5 mg tous les deux jours est suffisant.

Les instructions d'utilisation indiquent que pour la gynécomastie, 1 mg est utilisé jusqu'à la disparition des symptômes, puis 0,5 mg tous les deux jours.

Le marché des stéroïdes compte des dizaines de produits, chacun ayant ses propres mérites. L'athlète doit étudier le catalogue d'une boutique en ligne de confiance afin de sélectionner le produit correspondant à ses besoins et à son niveau de développement physique. Sur le site supersteroid-fr, vous pouvez acheter Anastrozole aujourd'hui afin d'obtenir le produit dans les plus brefs délais. Les conseillers attentifs vous aideront toujours à comprendre les caractéristiques du produit avant de confirmer votre commande.

s2smodern

You need to be logged in to leave comments.

Please do not re-registerif you have forgotten your details,
follow the links above to recover your password &/or username.
If you cannot access your email account, please contact us.

1b71e11c2a2d69a1626a15208f837950